Vérifiez la disponibilité du service :
Dès réception, il est impératif de vérifier la conformité et l’intégralité de votre commande. Votre portail est composé d’éléments thermolaqués sensibles aux rayures. Si la pose n’est pas immédiate, veillez à stocker l’ensemble à plat, à l’abri de l’humidité et du soleil. Avant le démarrage de votre chantier, prenez connaissance de l’intégralité de cette notice de pose. Nous déclinons toute responsabilité et annulerons la garantie en cas de non-respect des instructions données, d’une utilisation anormale du produit ou de toute modification de celui-ci.
Liste des outils & accessoires nécessaires à la pose de votre portail grillagé ou barreaudé :
Procédez d'abord à l'installation des poignées (b) et du barillet (c).
Installez la baïonnette (d) à l'aide des 2 vis déjà présentes sur le vantail.
Mettez en place les gonds (a) pour présenter votre vantail sur le poteau.
Une fois l’intégralité des accessoires installés sur les vantaux, laissez l’ensemble posé à plat sur le sol et procédez à la mise en place des deux poteaux.
Mesurez la longueur de votre entraxe (C) qu’il vous faudra utliser lors du scellement de vos poteaux.
Procédez d'abord à l'installation des poignées (b) et du barillet (c).
Installez la baïonnette (d) à l'étape 4.
Mettez en place les gonds (a) pour présenter votre vantail sur le poteau.
Vous pouvez également utiliser la notice PDF "Guide de pose Portail Barreaudé ou Grillagé" :
Correct pour le prix. Livraison rapide.
Très bien
Pas encore installé mais semble correcte
Grillage de la barrière légèrement déformé sur certain endroit, poignée et barillet non axées donc difficile à montée et à utilisé.
Bon produit livraison dans les délais
Etant en train de clôturer notre jardin, nous travaillons avec ce site depuis plus d'un an. Nous leur avons commandé des piquets, des lames occultantes, des piquets sur platine, et plus récemment un portail. Premier élément, ne comptez pas sur le service client, nous les avions sollicité pour des conseils de pose, nous n'avons jamais eu de réponse. Second élément, le portail acheté dernièrement est arrivé parfaitement emballé, la palette en parfait état, colis contrôlé avec le livreur sans soucis ; malheureusement en déballant totalement le portail, il avait été tapé, à priori avant la livraison. Rien qui n'empêche la pose, mais grosse déception. Nous contactons donc le SAV qui reporte la faute sur le livreur et sur nous, et qui refuse tout geste commercial malgré nos nombreuses commandes passées et à venir. Nous nous serions contenté d'un bon d'achat pour la forme.
Attention au colis en super état …..j’ai reçu un portail explosé et bien entendu le marchand ne veut rien faire pourtant c’est eux qui m’ont envoyé un portail déjà abîmé de chez eux
Parfait
produit correspondant à la description
Semble robuste, plutôt joli, silencieux
Rapport qualité/prix est très bon
Correspond parfaitement au descriptif
un produit de grande qualité, très bien fini, très bien emballé, livré par des pros, et qui se pose sans souci : je recommande à 100 % (seule la notice, un peu succincte, pourrait être un peu étoffée).
Parfait !
Très bien
Rien à dire parfait
Un peu léger panneaux grimacer cintrer Troue avec insert du mauvais côté pou fixer le verrou
Simple .mais pas bas de gamme
conforme à mes attentes
Portail de qualité bien emballé
Je reviens sur ma note précédente car les garanties après 48h sont inexistantes. J'avais demandé un stylo de retouche car il avait un souci sur la peinture des poteaux et j'ai reçu en réponse beaucoup de compassion à mon problème et un devis de plus de 25 ,68 euros pour mon stylo. À savoir des frais de port plus élevés que le produit. Comme la plupart des sites de vente en ligne, vous êtes bien seul une fois le matériel réceptionné.
Très bon produit
Correspond à notre attente
Super
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Bien fini et solide, juste un problème avec la serrure. La poignée ne remonte pas bien
Très beau portail, facile à monter.
Besoin d'aide pour poser votre clôture ?
Chez Clôture & Jardin, nous sommes décidés à vous accompagner du début à la fin de vos projets clôture. Nous savons que l’installation d’une clôture est une opération délicate. C’est pourquoi nous vous proposons un service de pose pour vous faciliter la vie.
Quels sont les avantages de ce service ?
Comment ça marche ?
Etape 1 : Vérifiez votre éligibilité au service en renseignant votre code postal dans l'encart prévu à cet effet sur la fiche produit et ajoutez le produit et le service à votre panier
Etape 2 : A la validation de votre panier, dans la catégorie "Services complémentaires", cochez l'option "Réduction de TVA" si vous répondez bien aux critères d'éligibilité. Le calcul de la TVA à 10% se fait automatiquement et il ne vous reste qu'à finaliser votre panier en cliquant sur "Commander" et en suivant toutes les instructions
Etape 3 : Un poseur professionnel vous contactera pour fixer un rendez-vous en fonction de la date de livraison estimée, du ou des produits et de vos disponibilités
Etape 4 : Une fois l'installation terminée, fournissez au poseur le code coupon que vous avez reçu précédemment par mail. Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, évaluer la prestation de pose
FAQ – Nous répondons à toutes vos questions
Comment savoir si le produit est éligible au service d’installation ou montage ?
De nombreux produits sont éligibles au service de pose. Vous retrouverez la mention correspondante directement sur la fiche produit puis au sein de votre panier.
Le service est-il accessible partout en France ?
Le service est accessible en France métropolitaine pour l’instant sur les plus grandes agglomérations et sera étendu très vite à de nouvelles zones ! Pas d’inquiétude, nous vérifions la disponibilité du service sur votre code postal avant achat à l’étape du panier.
Qui sont les experts qui réalisent la pose ?
Les experts sont des professionnels dont les profils et les compétences sont vérifiés. Ils sont également évalués après chaque prestation.
Comment se passe le paiement du service ?
Vous réglez le service en même temps que l’achat de votre produit sur cloture-et-jardin.fr.
Puis-je finalement annuler ma demande ?
Vous pouvez annuler la prestation jusqu’à 48h avant la date de rendez-vous. Pour cela, contactez le service client Dealt (support@dealt.fr) dédié via le bouton “Contactez-nous” disponible dans le lien de suivi de prestation reçu par email et sms.
Je souhaite décaler le rendez-vous prévu, comment faire ?
Si l’intervention n’a pas encore eu lieu, vous pouvez contacter directement l’expert par téléphone pour convenir d’une nouvelle date.