Vérifiez la disponibilité du service :
RECEPTION & STOCKAGE
Dès réception, il est impératif de vérifier la conformité et l’intégralité de votre commande. Votre kit de lames d'occultation en aluminium est composé d’éléments thermolaqués sensibles aux rayures. Si la pose n’est pas immédiate, veillez à stocker l’ensemble à plat, à l’abri de l’humidité et du soleil. Avant le démarrage de votre chantier, prenez connaissance de l’intégralité de cette notice de pose. Nous déclinons toute responsabilité et annulerons la garantie en cas de non-respect des instructions données, d’une utilisation anormale du produit ou de toute modification de celui-ci.
Posez vos lisses inférieures (A) en emboitant les languettes sur le dernier fil horizontal de votre panneau rigide.
Insérez les 2 lames d'extrémités (B) de la largeur 41 mm dans les intervales du panneau rigide à proximité des poteaux. Réalisez un tressage sur chaque fil pour maintenir les lames.
Veillez à bien emboiter votre lame d'occultation en aluminium dans la lisse inférieure comme indiqué sur le schéma ci-dessus.
Pour bien immobiliser vos lisses inférieures sur le dernier fil horizontal du panneau, posez maintenant deux lames d'occultation au centre du panneau de grillage rigide.
Procédez au remplissage de l'ensemble des intervales verticaux à l'aide des lames de 48 mm de largeur ; toujours en veillant à bien les tresser sur chaque fil et les emboiter dans la lisse inférieure.
installez vos lisses supérieures en les emboitant sur l'ensemble des lames et fils verticaux de votre panneau de grillage rigide jusqu'au moment ou la lisse se clippe sur le fil supérieur de ce dernier.
Vidéo tutoriel de pose des lames d'occultation aluminium : cliquez ici
Vous pouvez également utiliser la notice PDF "Guide de pose Occultation Aluminium" :
Très bonne qualité
Besoin d'aide pour poser votre clôture ?
Chez Clôture & Jardin, nous sommes décidés à vous accompagner du début à la fin de vos projets clôture. Nous savons que l’installation d’une clôture est une opération délicate. C’est pourquoi nous vous proposons un service de pose pour vous faciliter la vie.
Quels sont les avantages de ce service ?
Comment ça marche ?
Etape 1 : Vérifiez votre éligibilité au service en renseignant votre code postal dans l'encart prévu à cet effet sur la fiche produit et ajoutez le produit et le service à votre panier
Etape 2 : A la validation de votre panier, dans la catégorie "Services complémentaires", cochez l'option "Réduction de TVA" si vous répondez bien aux critères d'éligibilité. Le calcul de la TVA à 10% se fait automatiquement et il ne vous reste qu'à finaliser votre panier en cliquant sur "Commander" et en suivant toutes les instructions
Etape 3 : Un poseur professionnel vous contactera pour fixer un rendez-vous en fonction de la date de livraison estimée, du ou des produits et de vos disponibilités
Etape 4 : Une fois l'installation terminée, fournissez au poseur le code coupon que vous avez reçu précédemment par mail. Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, évaluer la prestation de pose
FAQ – Nous répondons à toutes vos questions
Comment savoir si le produit est éligible au service d’installation ou montage ?
De nombreux produits sont éligibles au service de pose. Vous retrouverez la mention correspondante directement sur la fiche produit puis au sein de votre panier.
Le service est-il accessible partout en France ?
Le service est accessible en France métropolitaine pour l’instant sur les plus grandes agglomérations et sera étendu très vite à de nouvelles zones ! Pas d’inquiétude, nous vérifions la disponibilité du service sur votre code postal avant achat à l’étape du panier.
Qui sont les experts qui réalisent la pose ?
Les experts sont des professionnels dont les profils et les compétences sont vérifiés. Ils sont également évalués après chaque prestation.
Comment se passe le paiement du service ?
Vous réglez le service en même temps que l’achat de votre produit sur cloture-et-jardin.fr.
Puis-je finalement annuler ma demande ?
Vous pouvez annuler la prestation jusqu’à 48h avant la date de rendez-vous. Pour cela, contactez le service client Dealt (support@dealt.fr) dédié via le bouton “Contactez-nous” disponible dans le lien de suivi de prestation reçu par email et sms.
Je souhaite décaler le rendez-vous prévu, comment faire ?
Si l’intervention n’a pas encore eu lieu, vous pouvez contacter directement l’expert par téléphone pour convenir d’une nouvelle date.