Vérifiez la disponibilité du service :
RECEPTION & STOCKAGE :
Dès réception, il est impératif de vérifier la conformité et l’intégralité de votre commande.
Votre clôture est composée de produits fabriqués en aluminium sensibles aux rayures. Si la pose n’est pas immédiate, veillez à stocker l’ensemble à plat, à l’abri de l’humidité et du soleil.
Avant le démarrage de votre chantier, prenez connaissance de l’intégralité de cette notice de pose.
Nous déclinons toute responsabilité et annulerons la garantie en cas de non-respect des instructions données, d’une utilisation anormale du produit ou de toute modification de celui-ci.
Avant de commencer
ETAPE 1 : PREPARATION
A l’aide du cordeau, modélisez l’emplacement de votre clôture
Creusez les trous des poteaux d’environ 50 cm de profondeur et 30 cm de diamètre, en respectant les distances ci-dessous
ETAPE 2 : POSE PREMIER POTEAU
Mettre en place le premier poteau et procéder au scellement avec du béton
Contrôler la verticalité du poteau avec le niveau
ETAPE 3 : INSTALLATION PANNEAU
Fixer le panneau rigide au premier poteau en l'accrochant dans les gorges du poteau
Maintenir le panneau à l'aide d'une cale
Utiliser les cales de pose pour tendre le panneau dans le poteau : ne pas oublier de les retirer une fois que le béton sera prit
Vérifier la position du dernier fil du panneau dans les encoches
ETAPE 4 : POSE DEUXIEME POTEAU
Installer le deuxième poteau en vérifiant l'aplomb grâce à un niveau
Maintenir le panneau à l'aide des cales et verrouiller sa position dans les encoches
Achever la première séquence en posant des liteaux de maintien de chaque côté du panneau après avoir vérifié les niveaux
TUTO VIDEO
Retrouver tous ces conseils en vidéo en cliquant ici
Cliquez ici pour télécharger la notice de pose au format pdf
Pose sur platines :
1) Assemblez et fixez le poteau à la platine dans un premier temps
2) Ensuite, fixez l’ensemble sur votre muret.
3) Fixer le panneau rigide en l'accrochant dans les gorges du poteau prévu. Utilisez les cales de pose pour tendre le panneau dans le poteau. Fixez le deuxième poteau à l’aide d’une cale de pose puis renouvelez l’opération autant de fois que nécessaire.
bon produit et commande rapide merci
Idem au-dessus
Trop souple. De plus de nombreux panneaux sont abîmés au niveau du revêtement plastique
super, dommage qu'il n'y ait ait pas eu de réduction pour l'achat de deux kits.
Très bien
Articles conforme à mes attentes bonne qualité
Super choix sans regret
Super
Rien à redire bon produit
Commande non livrée
Design des poteaux magnifique, bonne finition.
Bon produits
bon produit
Bon produits je recommande
Produit de qualité et facile à installer.
Très satisfait le résultat est impeccable
1 Panneau inutilisable, d'autres abîmés. Capuchons sur poteaux manquants
je recommande ce site
Très bien
pas reçu
Attention aux panneaux j'en n'ai un que la soudure n'a pas prise autrement très bien pas abîmé
tres bien
![]() ![]() |
Besoin d'aide pour poser votre clôture ? Chez Clôture & Jardin, nous sommes décidés à vous accompagner du début à la fin de vos projets clôture. Nous savons que l’installation d’une clôture est une opération délicate. C’est pourquoi nous vous proposons un service de pose pour vous faciliter la vie.
|
Quels sont les avantages de ce service ? |
Gagnez en temps et en sérénité en ayant recours à un professionnel expert des aménagements extérieurs dont les prestations sont assurées par AXA |
Validez la pose au moment de l’achat de vos produits et économisez 10% sur le montant de vos achats grâce à une TVA remisée à 10% au lieu de 20% |
Commandez l’installation de vos produits et payez un prix fixe pour un budget maitrisé du début à la fin de votre projet |
Une fois la commande confirmée, un poseur professionnel vous recontactera sous 72h ouvrées |
Réservez le créneau de rendez-vous le plus adapté pour vous directement auprès de l’expert poseur et bénéficiez de l’annulation gratuite jusqu’à 48h ouvrées avant l’intervention |
Comment ça marche ?
|
Vérifiez votre éligibilité au service en renseignant votre code postal dans l'encart prévu à cet effet sur la fiche produit et ajoutez le produit et le service à votre panier |
|
|
A la validation de votre panier, dans la catégorie "Services complémentaires", cochez l'option "Réduction de TVA" si vous répondez bien aux critères d'éligibilité. Le calcul de la TVA à 10% se fait automatiquement et il ne vous reste qu'à finaliser votre panier en cliquant sur "Commander" et en suivant toutes les instructions |
|
|
Un poseur professionnel vous contactera pour fixer un rendez-vous en fonction de la date de livraison estimée, du ou des produits et de vos disponibilités |
|
|
Une fois l'installation terminée, fournissez au poseur le code coupon que vous avez reçu précédemment par mail. Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, évaluer la prestation de pose |
|
FAQ – Nous répondons à toutes vos questions
1. Comment savoir si le produit est éligible au service d’installation ou montage ?
De nombreux produits sont éligibles au service de pose. Vous retrouverez la mention correspondante directement sur la fiche produit puis au sein de votre panier.
2. Le service est-il accessible partout en France ?
Le service est accessible en France métropolitaine pour l’instant sur les plus grandes agglomérations et sera étendu très vite à de nouvelles zones ! Pas d’inquiétude, nous vérifions la disponibilité du service sur votre code postal avant achat à l’étape du panier.
3. Qui sont les experts qui réalisent la pose ?
Les experts sont des professionnels dont les profils et les compétences sont vérifiés. Ils sont également évalués après chaque prestation.
4. Comment se passe le paiement du service ?
Vous réglez le service en même temps que l’achat de votre produit sur cloture-et-jardin.fr.
5. Puis-je finalement annuler ma demande ?
Vous pouvez annuler la prestation jusqu’à 48h avant la date de rendez-vous. Pour cela, contactez le service client Dealt (support@dealt.fr) dédié via le bouton “Contactez-nous” disponible dans le lien de suivi de prestation reçu par email et sms.
6. Je souhaite décaler le rendez-vous prévu, comment faire ?
Si l’intervention n’a pas encore eu lieu, vous pouvez contacter directement l’expert par téléphone pour convenir d’une nouvelle date.