Vérifiez la disponibilité du service :
RECEPTION & STOCKAGE :
Dès réception, il est impératif de vérifier la conformité et l’intégralité de votre commande.
Votre clôture est composée de produits fabriqués en aluminium sensibles aux rayures. Si la pose n’est pas immédiate,
veillez à stocker l’ensemble à plat, à l’abri de l’humidité et du soleil.
Avant le démarrage de votre chantier, prenez connaissance de l’intégralité de cette notice de pose.
Nous déclinons toute responsabilité et annulerons la garantie en cas de non-respect des instructions données, d’une
utilisation anormale du produit ou de toute modification de celui-ci.
Attention : Le soubassement béton est un produit lourd ; sa manipulation requiert deux personnes.
ETAPE 1 : PREPARATION
Réaliser une tranchée sur la longueur à clôturer puis creuser les trous pour le scellement des poteaux
ETAPE 2 : POSE DU PREMIER POTEAU
Mettre en place le premier poteau et procéder au scellement à l'aide de béton
ETAPE 3 : INSTALLATION DU SOUBASSEMENT
Mettre du béton dans la tranchée avant d'y positionner le soubassement
Placer le soubassement en l'emboitant dans le premier poteau
ETAPE 4 : INSTALLATION DU PANNEAU
Fixer le panneau au premier poteau
Positionner une cale entre le panneau et le soubassement pour maintenir le panneau
Maintenir le poteau dans les encoches à l'aide des cales de pose
Verrouiller la position du panneau à l'aide des encoches
ETAPE 5 : POSE DU DEUXIEME POTEAU
Installer le deuxième poteau en vérifiant l'aplomb grâce à un niveau
Maintenir le panneau à l'aide des cales et verrouiller sa position dans les encoches
Achever la première séquence en posant des liteaux de maintien de chaque côté du panneau après avoir vérifié les niveaux
MEMO :
Pour apporter une finition soignée à votre grillage, pensez à nos kits occultation !
Cliquez ici pour télécharger la notice de pose au format pdf
.
le modèle poteaux à encoches n'est pas vraiment compatible avec les soubassements béton, il est nécessaire de meuler les angles des soubassements pour permettre le montage.
Conforme à mes attente. Très beau rendu. Facile à installer en respectant une certaine méthodologie.
Produit très bien emballé
Très bien
Le top ça serait d'avoir une petite note explicative sur l'installation car sur le chantier, l'accès aux tutos et à internet n'est pas toujours possible.
Parfait
Bonne qualité et très beau rendu.
très bien
Conforme aux attentes
Attention,les panneaux rigides ont du mal à se clipser dans les poteaux. Obligé de plier certaines pattes. J'ai aussi un panneau qui est complétement loupé au niveau de la finition et je ne peux pas le poser.
Du matériel de qualité
Très bien dans l'ensemble
Très bien dans l'ensemble
Au top
Bon produits
Bien
Bien
Très bonne qualité
installation non encore faite mais paraît costaud
Pas de soucis
Très qualitatif selon le professionnel qui a fait la pose
Bien.
Conforme aux attentes
Conforme aux attentes
Produit conforme à mes attentes.
Produit conforme à mes attentes
Idem que pr le kit 1m23 la hauteur total est pas indiqué
En réalité kit 1m50 au total non pas 1m23
Bouchon en plastique, trop fragile.
Idem kit 50 mètre
Soubassement de mauvaise qualité: - s'effrite en partie supérieure - re meuler au niveau des encoches pour les ajuster aux poteaux.
Idem
Matériaux de très bonne qualité
Produits conforme à ma demande,que ce soit prix ou qualité Merci
parfait, semble de bonne qualité, à voir dans le temps
parfait, semble de bonne qualité, à voir dans le temps
parfait, semble de bonne qualité, à voir dans le temps
Super produit
Super produit
très bien pour le rapport qualité prix
super joli en gris A priori de bonne qualité
super joli en gris
Finition soubassements
parfait bonne hauteur.
Qualité et prix PARFAIT
Besoin d'aide pour poser votre clôture ?
Chez Clôture & Jardin, nous sommes décidés à vous accompagner du début à la fin de vos projets clôture. Nous savons que l’installation d’une clôture est une opération délicate. C’est pourquoi nous vous proposons un service de pose pour vous faciliter la vie.
Quels sont les avantages de ce service ?
Comment ça marche ?
Etape 1 : Vérifiez votre éligibilité au service en renseignant votre code postal dans l'encart prévu à cet effet sur la fiche produit et ajoutez le produit et le service à votre panier
Etape 2 : A la validation de votre panier, dans la catégorie "Services complémentaires", cochez l'option "Réduction de TVA" si vous répondez bien aux critères d'éligibilité. Le calcul de la TVA à 10% se fait automatiquement et il ne vous reste qu'à finaliser votre panier en cliquant sur "Commander" et en suivant toutes les instructions
Etape 3 : Un poseur professionnel vous contactera pour fixer un rendez-vous en fonction de la date de livraison estimée, du ou des produits et de vos disponibilités
Etape 4 : Une fois l'installation terminée, fournissez au poseur le code coupon que vous avez reçu précédemment par mail. Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, évaluer la prestation de pose
FAQ – Nous répondons à toutes vos questions
Comment savoir si le produit est éligible au service d’installation ou montage ?
De nombreux produits sont éligibles au service de pose. Vous retrouverez la mention correspondante directement sur la fiche produit puis au sein de votre panier.
Le service est-il accessible partout en France ?
Le service est accessible en France métropolitaine pour l’instant sur les plus grandes agglomérations et sera étendu très vite à de nouvelles zones ! Pas d’inquiétude, nous vérifions la disponibilité du service sur votre code postal avant achat à l’étape du panier.
Qui sont les experts qui réalisent la pose ?
Les experts sont des professionnels dont les profils et les compétences sont vérifiés. Ils sont également évalués après chaque prestation.
Comment se passe le paiement du service ?
Vous réglez le service en même temps que l’achat de votre produit sur cloture-et-jardin.fr.
Puis-je finalement annuler ma demande ?
Vous pouvez annuler la prestation jusqu’à 48h avant la date de rendez-vous. Pour cela, contactez le service client Dealt (support@dealt.fr) dédié via le bouton “Contactez-nous” disponible dans le lien de suivi de prestation reçu par email et sms.
Je souhaite décaler le rendez-vous prévu, comment faire ?
Si l’intervention n’a pas encore eu lieu, vous pouvez contacter directement l’expert par téléphone pour convenir d’une nouvelle date.