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Tres bien
Nickel
Bien
Ras, je recommande le site
Bon rapport qualité et prix.
Excellent produit
Un avis sur le rapport qualité/prix difficile à dire, ce n'est que dans le temps que je pourrai y répondre, mais à priori oui. A l'époque de la COP28, je trouve dommage d'envoyer 4 types de profil ¨¨V¨¨, la sélection pouvant être faite à la commande.
Bon rapport qualité prix
Parfait mis à part sur 50 clips dans chaque cartons au mois une dixaine de cassés.
Nickel
Produit correspond parfaitement aux dimensions recherchées. Seuls les différents profilés devraient être regroupés par taille pour faciliter l'identification lors après déballage.
Très bon matériel
Correspond a mes attentes
Rapport qualité prix très bien
Plutôt bon rapport Q/P en promo. Attention, c'est du kit générique recoupé à la longueur. Les clips de maintient en bas ont l'air fragiles mais c'est pas ça qui coûte cher à remplacer.
Plutôt bon rapport Q/P en promo. Attention, c'est du kit générique recoupé à la longueur. Les clips de maintient en bas ont l'air fragiles mais c'est pas ça qui coûte cher à remplacer.
Produit conforme à la description et facile à poser. Seul bémol : il manquait un sachet de clips de fixation dans un des cartons.
Site facile d utilisation, bien explicite, la livraison rapide "sous 8 jours " pour la pause pas de souci particulier, le démarrage un peu dur,mais au deuxième panneau comme sur des roulettes, j avais 15 panneaux à faire,j ai mis 2 jours pour y faire tout seul. Par contre je trouve qu il y a un gâchis sur les "V" .
Voir la tenue du produit dans le temps.. Paquets conçus pour plusieurs types de panneaux donc comportant plein de pièces inutiles, payées au prix fort et qui finiront à la poubelle..
Bonne qualité et jolie couleur
Super produit, installation facile
Super produit
Très bien
très bien emballage soigneux.
parfait emballage soigneux. je recommande.
ras à signaler
ras à signaler
Bien
Paraît de bonne qualité ! A voir ds le temps ...
Paraît de bonne qualité ! A voir ds le temps ...
Bon produit
Très bon produit
Produit de bonne qualité et conforme à nos attentes.
le kit occultation grillage rigide est très bien facile à installer il faut être à deux
Bonne qualité
TOUT EST PARFAIT
Bon produit, très qualitatif
Matériel de qualité, je suis très satisfaite. Une seule remarque : manque d'une notice explicative de montage. Grosse perte de temps concernant les "cornières plastique" de blocage des lattes dans les plis du grillage. 4 tailles fournies pour une seule possible, beaucoup de perte donc. Quelques explications ou dessins pour les clips de fixation du bas des lattes nous auraient facilité la pose. Pas de soucis majeurs, mais une perte de temps conséquente avant de prendre nos marques. Travail fini aujourd'hui et très contente du résultat. Propre et joliment fini.
Très bon produit
un rendu super !
bonne qualite
Facile d'installation nous avons cependant mis une toile verte d'occultation pour plus d'occultation
Les lames ont tendance à glisser sous la grille rigide ...
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Besoin d'aide pour poser votre clôture ? Chez Clôture & Jardin, nous sommes décidés à vous accompagner du début à la fin de vos projets clôture. Nous savons que l’installation d’une clôture est une opération délicate. C’est pourquoi nous vous proposons un service de pose pour vous faciliter la vie.
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Quels sont les avantages de ce service ? |
Gagnez en temps et en sérénité en ayant recours à un professionnel expert des aménagements extérieurs dont les prestations sont assurées par AXA |
Validez la pose au moment de l’achat de vos produits et économisez 10% sur le montant de vos achats grâce à une TVA remisée à 10% au lieu de 20% |
Commandez l’installation de vos produits et payez un prix fixe pour un budget maitrisé du début à la fin de votre projet |
Une fois la commande confirmée, un poseur professionnel vous recontactera sous 72h ouvrées |
Réservez le créneau de rendez-vous le plus adapté pour vous directement auprès de l’expert poseur et bénéficiez de l’annulation gratuite jusqu’à 48h ouvrées avant l’intervention |
Comment ça marche ?
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Vérifiez votre éligibilité au service en renseignant votre code postal dans l'encart prévu à cet effet sur la fiche produit et ajoutez le produit et le service à votre panier |
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A la validation de votre panier, dans la catégorie "Services complémentaires", cochez l'option "Réduction de TVA" si vous répondez bien aux critères d'éligibilité. Le calcul de la TVA à 10% se fait automatiquement et il ne vous reste qu'à finaliser votre panier en cliquant sur "Commander" et en suivant toutes les instructions |
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Un poseur professionnel vous contactera pour fixer un rendez-vous en fonction de la date de livraison estimée, du ou des produits et de vos disponibilités |
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Une fois l'installation terminée, fournissez au poseur le code coupon que vous avez reçu précédemment par mail. Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, évaluer la prestation de pose |
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FAQ – Nous répondons à toutes vos questions
1. Comment savoir si le produit est éligible au service d’installation ou montage ?
De nombreux produits sont éligibles au service de pose. Vous retrouverez la mention correspondante directement sur la fiche produit puis au sein de votre panier.
2. Le service est-il accessible partout en France ?
Le service est accessible en France métropolitaine pour l’instant sur les plus grandes agglomérations et sera étendu très vite à de nouvelles zones ! Pas d’inquiétude, nous vérifions la disponibilité du service sur votre code postal avant achat à l’étape du panier.
3. Qui sont les experts qui réalisent la pose ?
Les experts sont des professionnels dont les profils et les compétences sont vérifiés. Ils sont également évalués après chaque prestation.
4. Comment se passe le paiement du service ?
Vous réglez le service en même temps que l’achat de votre produit sur cloture-et-jardin.fr.
5. Puis-je finalement annuler ma demande ?
Vous pouvez annuler la prestation jusqu’à 48h avant la date de rendez-vous. Pour cela, contactez le service client Dealt (support@dealt.fr) dédié via le bouton “Contactez-nous” disponible dans le lien de suivi de prestation reçu par email et sms.
6. Je souhaite décaler le rendez-vous prévu, comment faire ?
Si l’intervention n’a pas encore eu lieu, vous pouvez contacter directement l’expert par téléphone pour convenir d’une nouvelle date.