Vérifiez la disponibilité du service :
Dès réception, il est impératif de vérifier la conformité et l’intégralité de votre commande. Votre portail est composé d’éléments thermolaqués sensibles aux rayures. Si la pose n’est pas immédiate, veillez à stocker l’ensemble à plat, à l’abri de l’humidité et du soleil. Avant le démarrage de votre chantier, prenez connaissance de l’intégralité de cette notice de pose. Nous déclinons toute responsabilité et annulerons la garantie en cas de non-respect des instructions données, d’une utilisation anormale du produit ou de toute modification de celui-ci.
Liste des outils & accessoires nécessaires à la pose de votre portail grillagé ou barreaudé :
Procédez d'abord à l'installation des poignées (b) et du barillet (c).
Installez la baïonnette (d) à l'aide des 2 vis déjà présentes sur le vantail.
Mettez en place les gonds (a) pour présenter votre vantail sur le poteau.
Une fois l’intégralité des accessoires installés sur les vantaux, laissez l’ensemble posé à plat sur le sol et procédez à la mise en place des deux poteaux.
Mesurez la longueur de votre entraxe (C) qu’il vous faudra utliser lors du scellement de vos poteaux.
Procédez d'abord à l'installation des poignées (b) et du barillet (c).
Installez la baïonnette (d) à l'étape 4.
Mettez en place les gonds (a) pour présenter votre vantail sur le poteau.
Vous pouvez également utiliser la notice PDF "Guide de pose Portail Barreaudé ou Grillagé" :
Très bien
Portail ne correspondant pas à ce qui est annoncé. Attention les mesures données ne correspondent pas au portail livré. Fiche technique parle de vantaux de 1.50 m mais en fait font 1m54. largeur hors tout fausse, Largeur de passage du coup de 3 m et non pas de 2,92 m. Je ne sais pas si c'est pour motiver la commande de la pose mais ne pas faire confiance aux côtes annoncées avant installation.
Le portail livré à la particularité de ne pas pouvoir fermer à clef malgré la présence d’une serrure. Les deux battants peuvent s’ouvrir alors que le verrou est fermé. Il faut donc rajouter un cadenas et faire le deuil d’un portail qu’on peut ouvrir facilement grâce à une clef. Je suis extrêmement déçue d’autant que « clôture et jardin » ne reconnaît pas le désagrément, je déconseille ce portail qui ne remplit pas sa fonction, et je suis très insatisfaite du service après vente de « clôture et jardin »
très bon rapport qualité/prix
Parfait
conforme
Bien
Rapport qualité/prix excellent.
C'est bien à quoi je m'attendais
Portail de mauvaise qualité. Obligé de repercer des trous car rien ne correspondait.
Parfait
livraison assez rapide produit conforme
Pafait
Matériel reçu très bien emballé. Site sérieux.
Produit conforme à mes attentes
Manque notice de montage et de pose (utile pour un non initié)
![]() ![]() |
Besoin d'aide pour poser votre clôture ? Chez Clôture & Jardin, nous sommes décidés à vous accompagner du début à la fin de vos projets clôture. Nous savons que l’installation d’une clôture est une opération délicate. C’est pourquoi nous vous proposons un service de pose pour vous faciliter la vie.
|
Quels sont les avantages de ce service ? |
Gagnez en temps et en sérénité en ayant recours à un professionnel expert des aménagements extérieurs dont les prestations sont assurées par AXA |
Validez la pose au moment de l’achat de vos produits et économisez 10% sur le montant de vos achats grâce à une TVA remisée à 10% au lieu de 20% |
Commandez l’installation de vos produits et payez un prix fixe pour un budget maitrisé du début à la fin de votre projet |
Une fois la commande confirmée, un poseur professionnel vous recontactera sous 72h ouvrées |
Réservez le créneau de rendez-vous le plus adapté pour vous directement auprès de l’expert poseur et bénéficiez de l’annulation gratuite jusqu’à 48h ouvrées avant l’intervention |
Comment ça marche ?
|
Vérifiez votre éligibilité au service en renseignant votre code postal dans l'encart prévu à cet effet sur la fiche produit et ajoutez le produit et le service à votre panier |
|
|
A la validation de votre panier, dans la catégorie "Services complémentaires", cochez l'option "Réduction de TVA" si vous répondez bien aux critères d'éligibilité. Le calcul de la TVA à 10% se fait automatiquement et il ne vous reste qu'à finaliser votre panier en cliquant sur "Commander" et en suivant toutes les instructions |
|
|
Un poseur professionnel vous contactera pour fixer un rendez-vous en fonction de la date de livraison estimée, du ou des produits et de vos disponibilités |
|
|
Une fois l'installation terminée, fournissez au poseur le code coupon que vous avez reçu précédemment par mail. Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, évaluer la prestation de pose |
|
FAQ – Nous répondons à toutes vos questions
1. Comment savoir si le produit est éligible au service d’installation ou montage ?
De nombreux produits sont éligibles au service de pose. Vous retrouverez la mention correspondante directement sur la fiche produit puis au sein de votre panier.
2. Le service est-il accessible partout en France ?
Le service est accessible en France métropolitaine pour l’instant sur les plus grandes agglomérations et sera étendu très vite à de nouvelles zones ! Pas d’inquiétude, nous vérifions la disponibilité du service sur votre code postal avant achat à l’étape du panier.
3. Qui sont les experts qui réalisent la pose ?
Les experts sont des professionnels dont les profils et les compétences sont vérifiés. Ils sont également évalués après chaque prestation.
4. Comment se passe le paiement du service ?
Vous réglez le service en même temps que l’achat de votre produit sur cloture-et-jardin.fr.
5. Puis-je finalement annuler ma demande ?
Vous pouvez annuler la prestation jusqu’à 48h avant la date de rendez-vous. Pour cela, contactez le service client Dealt (support@dealt.fr) dédié via le bouton “Contactez-nous” disponible dans le lien de suivi de prestation reçu par email et sms.
6. Je souhaite décaler le rendez-vous prévu, comment faire ?
Si l’intervention n’a pas encore eu lieu, vous pouvez contacter directement l’expert par téléphone pour convenir d’une nouvelle date.