Vérifiez la disponibilité du service :
RECEPTION & STOCKAGE
Dès réception, il est impératif de vérifier la conformité et l'intégrité de votre commande.
Votre clôture est composée de produits fabriqués en aluminium sensibles aux rayures. Si la pose n'est pas immédiate, veillez à stocker l'ensemble à plat, à l'abri de l'humidité et du soleil.
Avant le démarrage de votre chantier, prenez connaissance de l'intégralité de ces instructions.
Nous déclinons toute responsabilité et annulerons la garantie en cas de non-respect des instructions données, d'une utilisation anormale du produit ou toute modification de celui-ci.
OUTILS NECESSAIRES
AVANT DE COMMENCER
Veillez à bien vérifier que le sol est plat et à niveau.
Dans le cas d’une pose sur piliers, ceux-ci doivent être d’aplomb, suffisament robustes pour supporter le poid du portail et au minimum 10 cm plus grands que la hauteur des vantaux.
Vérifiez également que la distance entre les deux piliers est adéquate.
ETAPE 1 & 2 : MISE EN PLACE DES POTEAUX ALUMINIUM
Dans le cas d'une pose sur piliers déjà en place, passez à l'étape 3
Découpez les poteaux à la bonne hauteur à l'aide d'une meuleuse selon le tableau ci-dessous
Dans le cas du scellement, il est recommandé d'enterrer les poteaux de 50cm dans le sol
Marquez l'emplacement des 2 poteaux au sol en respectant la distance d'entraxe du schéma:
ETAPE 3 : POSE DES GONDS
ETAPE 4 : POSE DES VANTAUX
ETAPE 5 : POSE DE LA BUTEE
Vissez la butée sur le vantail fixe (pose portail) ou sur le poteau / pilier (pose portillon)
ETAPE 6 : MONTAGE DE LA POIGNEE
Posez la poignée et la serrure à l'aide des vis fournies
ETAPE 7 : REGLAGES
ETAPE 8 : INSTALLATION DU SABOT
Positionnez le sabot au pied du vantail fixe et vissez-le dans le sol à l'aide de goujons d'ancrage M10 x Lg 90mm (non fournis)
ETAPE 9 : FINITION
Positionnez tous les caches et capuchons
MEMO
A la fin du montage, il est recommandé de couler du béton dans les poteaux afin d'accroître la stabilité de la structure
Conseils d'entretien :
- Lavez une fois par an à l'eau avec savon doux (type liquide vaisselle), à l'aide d'une éponge non abrasive, et rincez à l'eau claire
- Contrôlez les serrages une fois par an
Téléchargez la notice au format pdf : Cliquez ici pour télécharger le fichier
Très bien
bon rapport prix/qualité, attention, il faudrait laisser un peu plus de 3 mètres entre les piliers.
Rapport qualité prix
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Besoin d'aide pour poser votre clôture ? Chez Clôture & Jardin, nous sommes décidés à vous accompagner du début à la fin de vos projets clôture. Nous savons que l’installation d’une clôture est une opération délicate. C’est pourquoi nous vous proposons un service de pose pour vous faciliter la vie.
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Quels sont les avantages de ce service ? |
Gagnez en temps et en sérénité en ayant recours à un professionnel expert des aménagements extérieurs dont les prestations sont assurées par AXA |
Validez la pose au moment de l’achat de vos produits et économisez 10% sur le montant de vos achats grâce à une TVA remisée à 10% au lieu de 20% |
Commandez l’installation de vos produits et payez un prix fixe pour un budget maitrisé du début à la fin de votre projet |
Une fois la commande confirmée, un poseur professionnel vous recontactera sous 72h ouvrées |
Réservez le créneau de rendez-vous le plus adapté pour vous directement auprès de l’expert poseur et bénéficiez de l’annulation gratuite jusqu’à 48h ouvrées avant l’intervention |
Comment ça marche ?
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Vérifiez votre éligibilité au service en renseignant votre code postal dans l'encart prévu à cet effet sur la fiche produit et ajoutez le produit et le service à votre panier |
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A la validation de votre panier, dans la catégorie "Services complémentaires", cochez l'option "Réduction de TVA" si vous répondez bien aux critères d'éligibilité. Le calcul de la TVA à 10% se fait automatiquement et il ne vous reste qu'à finaliser votre panier en cliquant sur "Commander" et en suivant toutes les instructions |
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Un poseur professionnel vous contactera pour fixer un rendez-vous en fonction de la date de livraison estimée, du ou des produits et de vos disponibilités |
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Une fois l'installation terminée, fournissez au poseur le code coupon que vous avez reçu précédemment par mail. Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, évaluer la prestation de pose |
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FAQ – Nous répondons à toutes vos questions
1. Comment savoir si le produit est éligible au service d’installation ou montage ?
De nombreux produits sont éligibles au service de pose. Vous retrouverez la mention correspondante directement sur la fiche produit puis au sein de votre panier.
2. Le service est-il accessible partout en France ?
Le service est accessible en France métropolitaine pour l’instant sur les plus grandes agglomérations et sera étendu très vite à de nouvelles zones ! Pas d’inquiétude, nous vérifions la disponibilité du service sur votre code postal avant achat à l’étape du panier.
3. Qui sont les experts qui réalisent la pose ?
Les experts sont des professionnels dont les profils et les compétences sont vérifiés. Ils sont également évalués après chaque prestation.
4. Comment se passe le paiement du service ?
Vous réglez le service en même temps que l’achat de votre produit sur cloture-et-jardin.fr.
5. Puis-je finalement annuler ma demande ?
Vous pouvez annuler la prestation jusqu’à 48h avant la date de rendez-vous. Pour cela, contactez le service client Dealt (support@dealt.fr) dédié via le bouton “Contactez-nous” disponible dans le lien de suivi de prestation reçu par email et sms.
6. Je souhaite décaler le rendez-vous prévu, comment faire ?
Si l’intervention n’a pas encore eu lieu, vous pouvez contacter directement l’expert par téléphone pour convenir d’une nouvelle date.