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RECEPTION & STOCKAGE :
Dès réception, il est impératif de vérifier la conformité et l'intégrité de votre commande.
Votre clôture est composée de produits fabriqués en aluminium sensibles aux rayures. Si la pose n'est pas immédiate, veillez à stocker l'ensemble à plat, à l'abri de l'humidité et du soleil.
Avant le démarrage de votre chantier, prenez connaissance de l'intégralité de ces instructions.
Nous déclinons toute responsabilité et annulerons la garantie en cas de non-respect des instructions données, d'une utilisation anormale du produit ou toute modification de celui-ci.
OUTILS NECESSAIRES :
*Utiliser uniquement un maillet en caoutchouc afin de ne pas endommager les composants de votre clôture.
ETAPE 1 : FIXATION DE LA PLATINE ET ANCRAGE DU POTEAU
Fixer la platine au poteau avec les 4 vis fournies puis fixer l'ensemble platine + poteau au sol ou sur un muret à l'aide des goujons M10 fournis
ETAPE 2 : ESPACEMENT DES POTEAUX
Fixer le deuxième poteau aligné au premier selon un entraxe de 2.05m (s'entend du centre du premier poteau au centre du second)
Astuce : Insérer une lame de clôture dans le premier poteau pour vous aider à positionner le deuxième poteau. Cela vous permettra d'être sur de son alignement et du bon respect de l'entraxe
ETAPE 3 : INSERTION ENTRETOISES ET LAMES ALUMINIUM
Insérer une entretoise de départ à la base de chaque poteau
Insérer ensuite une première lame en butée, puis les lames suivantes en fonction de la hauteur de clôture souhaitée (Différentes options possibles : CF Mémo en bas de page)
Finaliser en comblant l'espace restant à l'aide d'une entretoise
ETAPE 4 : MISE EN PLACE DES PIECES DE FINITION
Poser le profil de finition sur la dernière lame
Insérer ensuite les closoirs dans les gorges vides de l'ensemble des poteaux à la fin de votre clôture
Achever l'installation en mettant en place les capuchons
MEMO / OPTIONS :
Kit clôture aluminium design
Etape 5 : remplacer une lame pleine par une lame design
Kit avec liseré décor
Etape 4 : mettre une entretoise de 5 cm sur les poteaux
Etape 6 : mettre une entretoise de 4.5 cm sur les poteaux
Kit à claire voie
Insérer une entretoise entre chaque lame
Cliquez ici pour télécharger la notice de pose au format pdf
Ce produit répond à mes attentes, très bonne qualité
Ensemble fragile pièce mal taillé, dommage
Très bonne qualité
Très bonne qualité
Bon produit
Bon produit
Certaines lames sont arrivées avec des bosses et je trouve cela bizarre car elles étaient surprotégées
conforme
conforme à mes attentes
Bon !
Bon materiel
Très bien et bien emballé
Très bon produit, montage aisé.
.....
Matériaux de qualité
Alu épais solide, peinture parfaite en couleur et qualité, finition impeccable
Très bien
Très bon
Produit parfait
Produit parfait
Je recommande
excellent produit. qualité
Tres jolie
très bien
Très bien
Très bon produit . Très satisfait de ma commande. Très jolie merci
Très satisfait très bien merci
Très bien satisfait merci
Produit de qualité et très bon rapport qualité prix.
Parfait
Parfait
Vraiment très bien
Vraiment très bien
Super kit clôture,de très bonne qualité...
Bon produit. Bien emballé. Tout et bien prévu pour faire du bon boulot.
Produit bien emballé et de belle qualité.
Bonne qualité prix
Les lames de clôture alu semblent de bonne qualité. La pose est facile et le rendu de notre clôture nous convient parfaitement. Commande et livraison rapide
Les lames de clôture alu semblent de bonne qualité. La pose est facile et le rendu de notre clôture nous convient parfaitement. Commande et livraison rapide
Une notice aurait été la bienvenue.
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Besoin d'aide pour poser votre clôture ? Chez Clôture & Jardin, nous sommes décidés à vous accompagner du début à la fin de vos projets clôture. Nous savons que l’installation d’une clôture est une opération délicate. C’est pourquoi nous vous proposons un service de pose pour vous faciliter la vie.
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Quels sont les avantages de ce service ? |
Gagnez en temps et en sérénité en ayant recours à un professionnel expert des aménagements extérieurs dont les prestations sont assurées par AXA |
Validez la pose au moment de l’achat de vos produits et économisez 10% sur le montant de vos achats grâce à une TVA remisée à 10% au lieu de 20% |
Commandez l’installation de vos produits et payez un prix fixe pour un budget maitrisé du début à la fin de votre projet |
Une fois la commande confirmée, un poseur professionnel vous recontactera sous 72h ouvrées |
Réservez le créneau de rendez-vous le plus adapté pour vous directement auprès de l’expert poseur et bénéficiez de l’annulation gratuite jusqu’à 48h ouvrées avant l’intervention |
Comment ça marche ?
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Vérifiez votre éligibilité au service en renseignant votre code postal dans l'encart prévu à cet effet sur la fiche produit et ajoutez le produit et le service à votre panier |
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A la validation de votre panier, dans la catégorie "Services complémentaires", cochez l'option "Réduction de TVA" si vous répondez bien aux critères d'éligibilité. Le calcul de la TVA à 10% se fait automatiquement et il ne vous reste qu'à finaliser votre panier en cliquant sur "Commander" et en suivant toutes les instructions |
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Un poseur professionnel vous contactera pour fixer un rendez-vous en fonction de la date de livraison estimée, du ou des produits et de vos disponibilités |
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Une fois l'installation terminée, fournissez au poseur le code coupon que vous avez reçu précédemment par mail. Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, évaluer la prestation de pose |
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FAQ – Nous répondons à toutes vos questions
1. Comment savoir si le produit est éligible au service d’installation ou montage ?
De nombreux produits sont éligibles au service de pose. Vous retrouverez la mention correspondante directement sur la fiche produit puis au sein de votre panier.
2. Le service est-il accessible partout en France ?
Le service est accessible en France métropolitaine pour l’instant sur les plus grandes agglomérations et sera étendu très vite à de nouvelles zones ! Pas d’inquiétude, nous vérifions la disponibilité du service sur votre code postal avant achat à l’étape du panier.
3. Qui sont les experts qui réalisent la pose ?
Les experts sont des professionnels dont les profils et les compétences sont vérifiés. Ils sont également évalués après chaque prestation.
4. Comment se passe le paiement du service ?
Vous réglez le service en même temps que l’achat de votre produit sur cloture-et-jardin.fr.
5. Puis-je finalement annuler ma demande ?
Vous pouvez annuler la prestation jusqu’à 48h avant la date de rendez-vous. Pour cela, contactez le service client Dealt (support@dealt.fr) dédié via le bouton “Contactez-nous” disponible dans le lien de suivi de prestation reçu par email et sms.
6. Je souhaite décaler le rendez-vous prévu, comment faire ?
Si l’intervention n’a pas encore eu lieu, vous pouvez contacter directement l’expert par téléphone pour convenir d’une nouvelle date.