Modes de paiement





Paiements sécurisés


Parce que nous souhaitons que nos clients puissent aller au bout de leurs achats en toute sérénité, la sécurisation du processus de paiement est l’une de nos priorités.

Nous disposons donc d’un certificat SSL qui permet de protéger vos données par un système de cryptage qui empêche leur interception et déchiffrage. Les informations que vous nous transmettez telles que vos mots de passe ou numéros de carte de paiement sont donc privées et et ne sont pas stockées dans nos bases de données.

 


Moyens de paiement possibles

 

Chez Clôture et Jardin, nous savons que chaque client a des besoins et des habitudes différentes. Afin de répondre aux mieux aux critères de chacun et de faciliter vos achats en ligne, nous avons mis en place divers moyens de paiement.



Paiement par carte bancaire en 1 fois

Nous acceptons la plupart des cartes bancaires :  Cartes bancaires acceptees

Les paiements effectués par carte bancaire sont assurés par la solution de paiement de notre banque, BNP PARIBAS.

Toutes les informations que vous nous transmettez seront traitées directement sur le serveur sécurisé de la banque.

 

 

Paiement par carte bancaire en 3 ou 4 fois

Pour tout règlement de commande compris entre 500 et 3000€ TTC, nous offrons la possibilité d’effectuer un paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire avec des prélèvements étalés sur 3 ou 4 mois via notre partenaire, Cetelem. Avec cette option, des frais sont appliqués et calculés en fonction du montant du panier. Ceux-ci sont mentionnés au moment de valider le moyen de paiement.

 

  

Paiement par virement immédiat

Chez Clôture et Jardin, nous sommes toujours à la recherche de solutions pour faciliter la vie de nos clients.

Dernier venu de nos moyens de paiement, le virement immédiat permet un paiement rapide et instantané en quelques clics seulement.

Après la validation du moyen de paiement, il vous suffit de sélectionner votre banque. Vous êtes alors redirigé vers votre espace bancaire où il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels. Aucune saisie d’IBAN n’est demandée, vous effectuez votre paiement en quelques clics puis vous confirmez la transaction. Le virement est alors validé et la commande peut être lancée en préparation.


Pourquoi choisir le paiement par virement immédiat ?

  • Pour pallier aux plafonds de paiements mis en place sur les cartes bancaires
  • Pour valider sa commande immédiatement, sans délai de traitement ou de transfert de fonds afin de gagner en rapidité sur les délais d’expédition
  • Pour gagner en temps, en simplicité et en sécurité au moment du règlement de ses achats

 

 

Paiement par virement standard

Méthode fréquemment utilisée afin de pallier aux plafonds mis en place sur les cartes bancaires, nous mettons à votre disposition nos coordonnées bancaires pour que vous puissiez mettre en place un virement via votre banque.

Afin de faciliter le traitement de votre paiement, pensez à bien mentionner votre motif de virement, nom et numéro de commande.

Le traitement de la commande ne sera effectué qu’après réception du virement sur notre compte bancaire. Un délai de quelques jours est souvent appliqué par les banques avant le transfert d’un compte à l’autre. Cette méthode peut augmenter légèrement nos délais de livraison.

 


Paiement par chèque bancaire

Les chèques sont à effectuer à l’ordre de SAS QUALICLOS et à envoyer à l’adresse :

QUALICLOS

49 Rue de Ponthieu

75 008 Paris

 

Merci de bien penser à annoter au dos du chèque le numéro de commande concernée.

L’expédition de la commande ne sera effectuée qu’après réception, encaissement et validation de l’organisme bancaire.

Nous attirons vivement votre attention sur les délais correspondant à cette méthode de paiement. Un délai additionnel de 2 à 4 semaines peut s’appliquer sur votre commande lié à l’envoi postal et aux procédures bancaires.


 


 

Informations supplémentaires


Notre service client se tient bien sur à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 09 72 50 55 07

 

Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus