Vérifiez la disponibilité du service :
Les outils nécessaires à la pose :
Matériel nécessaire : le visuel ci-dessus vous propose une liste non-hexaustive pour réaliser la pose de votre grillage souple dans les meilleures conditions.
Votre clôture en schéma :
Schéma d'une Clôture Souple posée sur Piquets T avec Jambes de Force et fil de tension
Avant de commencer : le choix des composants
Pour que la pose de votre clôture se passe sans embuche, il est primordial de bien choisir ses piquets, jambes de force et autres éléments de pose. Vous retrouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des bonnes hauteurs à sélectionner en fonction de la hauteur de clôture souhaitée :
Première étape : la disposition des piquets
Vous allez devoir avant tout mesurer la longueur de votre emplacement à clôturer. Délimitez ensuite cet emplacement à l’aide d’un cordeau puis, plantez un piquet de départ dans chacun des angles de votre terrain à clôturer. Tous les 2.5 m à 3 m de votre piquet de départ, marquez ensuite l’emplacement des poteaux intermédiaires qui vont serviront à maintenir l’ensemble de votre grillage.
Deuxième étape étape : la mise en place des piquets
Pour mettre en place vos piquets, creusez un trou à la bêche de 30 cm de large et 50 cm de profondeur à l’emplacement souhaité. Placez ensuite vos piquets dans ce trou, et boulonnez les avec les jambes de force (les jambes de force n’ont pas besoin d’être scellées, elles peuvent être enfoncées dans la terre à 40 cm de profondeur). Ensuite, scellez l’ensemble de vos piquets au béton, en prenant soin de les avoir correctement positionnés à l’aide du niveau à bulle. Laissez sécher 24 h.
Troisième étape : la mise en place des fils de tension
Une fois vos piquets scellés, vous devez positionner les fils de tension.
Commencez par faire passer le fil dans les trous des piquets prévus à cet effet, puis tendez le à l’aide d’un tendeur et d’une clé à molette (l’autre extrémité du fil peut être directement fixée au piquet).
Faite de même pour toutes vos lignes de fil de tension : une en haut du grillage, une en bas, et une tous les 50 cm de haut afin de garantir une tenue homogène à votre grillage.
Quatrième étape : la pose du grillage souple
Avant de commencer, sachez que la « vague » de la maille doit être dirigée vers le bas, afin de faciliter l’écoulement de l’eau et de l’humidité, et augmenter ainsi la durée de vie de votre grillage.
Enfilez verticalement une barre de tension dans les premières mailles de votre rouleau de grillage souple . Attachez ensuite l’ensemble au piquet de départ à l’aide du fil d’attache, puis déroulez l’ensemble de votre grillage.
Ensuite, fixez votre grillage aux fils de tension à l’aide du fil d’attache ou des agrafes. Prévoir une attache tous les mètres environ.
A la fin de votre rouleau ou en arrivant sur un piquet d’angle, placez une barre de tension de la même manière que sur votre piquet de départ afin de donner une tension homogène à l’ensemble de votre clôture.
kit bien prévue
Rapport qualité prix parfait.
Je ne l'ai pas encore installé mais je pense qu'il va être très bien ☺️
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Besoin d'aide pour poser votre clôture ? Chez Clôture & Jardin, nous sommes décidés à vous accompagner du début à la fin de vos projets clôture. Nous savons que l’installation d’une clôture est une opération délicate. C’est pourquoi nous vous proposons un service de pose pour vous faciliter la vie.
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Quels sont les avantages de ce service ? |
Gagnez en temps et en sérénité en ayant recours à un professionnel expert des aménagements extérieurs dont les prestations sont assurées par AXA |
Validez la pose au moment de l’achat de vos produits et économisez 10% sur le montant de vos achats grâce à une TVA remisée à 10% au lieu de 20% |
Commandez l’installation de vos produits et payez un prix fixe pour un budget maitrisé du début à la fin de votre projet |
Une fois la commande confirmée, un poseur professionnel vous recontactera sous 72h ouvrées |
Réservez le créneau de rendez-vous le plus adapté pour vous directement auprès de l’expert poseur et bénéficiez de l’annulation gratuite jusqu’à 48h ouvrées avant l’intervention |
Comment ça marche ?
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Vérifiez votre éligibilité au service en renseignant votre code postal dans l'encart prévu à cet effet sur la fiche produit et ajoutez le produit et le service à votre panier |
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A la validation de votre panier, dans la catégorie "Services complémentaires", cochez l'option "Réduction de TVA" si vous répondez bien aux critères d'éligibilité. Le calcul de la TVA à 10% se fait automatiquement et il ne vous reste qu'à finaliser votre panier en cliquant sur "Commander" et en suivant toutes les instructions |
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Un poseur professionnel vous contactera pour fixer un rendez-vous en fonction de la date de livraison estimée, du ou des produits et de vos disponibilités |
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Une fois l'installation terminée, fournissez au poseur le code coupon que vous avez reçu précédemment par mail. Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, évaluer la prestation de pose |
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FAQ – Nous répondons à toutes vos questions
1. Comment savoir si le produit est éligible au service d’installation ou montage ?
De nombreux produits sont éligibles au service de pose. Vous retrouverez la mention correspondante directement sur la fiche produit puis au sein de votre panier.
2. Le service est-il accessible partout en France ?
Le service est accessible en France métropolitaine pour l’instant sur les plus grandes agglomérations et sera étendu très vite à de nouvelles zones ! Pas d’inquiétude, nous vérifions la disponibilité du service sur votre code postal avant achat à l’étape du panier.
3. Qui sont les experts qui réalisent la pose ?
Les experts sont des professionnels dont les profils et les compétences sont vérifiés. Ils sont également évalués après chaque prestation.
4. Comment se passe le paiement du service ?
Vous réglez le service en même temps que l’achat de votre produit sur cloture-et-jardin.fr.
5. Puis-je finalement annuler ma demande ?
Vous pouvez annuler la prestation jusqu’à 48h avant la date de rendez-vous. Pour cela, contactez le service client Dealt (support@dealt.fr) dédié via le bouton “Contactez-nous” disponible dans le lien de suivi de prestation reçu par email et sms.
6. Je souhaite décaler le rendez-vous prévu, comment faire ?
Si l’intervention n’a pas encore eu lieu, vous pouvez contacter directement l’expert par téléphone pour convenir d’une nouvelle date.