Pour portillons barreaudés

Les accessoires qui facilitent la pose sur platines de votre portillon barreaudé !
La pose sur platines consiste à fixer les poteaux du portillon directement au sol, sur une dalle ou une chape. Ce système est plus simple et moins contraignant à mettre en place qu’une fixation par scellement.
 
La forme carrée des poteaux du portillon barreaudé demande des accessoires de fixation spécifiques, pour une installation soignée et effectuée dans les règles de l’art.
Nos platines, vendues seules ou avec toute la visserie adéquate, sont adaptées à une pose sans scellement fiable et résistante. Leur base carrée, percée de 4 trous, permet de fixer le portillon barreaudé sur la dalle ou sur la chape. Elle assure un arrimage résistant de la structure sur son socle.
 
Nos accessoires de pose sont d’une grande qualité de fabrication et garantissent une excellente résistance aux intempéries et à la corrosion. Ils permettent une installation facile et rapide de votre portillon de jardin barreaudé, avec une stabilité parfaite.
Chargement

Filtrez vos produits

Couleur
Trier par
Produits par page
Platine pour Poteau Carré de Portillon Jardin Barreaudé ou Premium
   132 avis
Platine_pour_Poteaux_Carres_de_Portillon_Jardin_Barreaude_ou_Premium
Platine pour Portillon de Jardin Barreaudé
Couleurs : Gris | Noir | Vert | Blanc
Vendue seule ou en kit avec visserie
Expédition sous environ 10 jours ouvrés
Expédition sous environ 10 jours ouvrés
À partir de
15,10€ TTC
Chargement
Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus